Philippe Gonnand (Musicien)
Musicien de la Tournée Âge Tendre, il participe en tant que bassiste dans l’album « Venue d’ailleurs » en 2021, au spectacle des 60 ans de carrière à la Salle Pleyel en 2022, au Grand Rex en 2023, et pour l’album « À l’avenir » en 2025. Philippe Gonnand poursuit l’aventure pour l’avant-première de la Tournée 8.0 (été-automne 2025), au spectacle du Dôme de Paris (Palais des Sports), et à la Tournée 8.0 en tant que musicien en 2025 et 2026.









Il collabore également avec Pierre Bachelet, Charlélie Couture, Michel Delpech, Patricia Kaas, Yves Lecoq, Mano Solo, Hubert-Félix Thiéfaine, Alain Turban, etc.




Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.