Christian Orsini (Gravure Digitale)
Christian Orsini s’occupe de la gravure digitale de l’album « On dit… » en 1983 et pour l’album « Tendances » en 1988, pour le Studio Translab.
Le producteur Claude Carrère sera l’un de ses clients de 1976 à 1993, et collabore avec de nombreux artistes dont Rémy Bricka, l’acteur Jean-Pierre Cassel, Cerrone, Julien Clerc, Linda De Suza, Serge Gainsbourg, Jacques Higelin, le groupe Kassav, Francis Lai, Maxime Le Forestier, Didier Marouani, Robert Palmer, Yves Simon, Hubert-Félix Thiéfaine, etc.
je cherche a joindre Christian Orsini,d’abord pour le saluer…on s’est rencontré 3 fois dans les années 70 pour mes 3 albums claude yvans & Danou,le 1er chez Saravah.j’avais les bandes master,elles m’ont été volées,une longue histoire dans un chateau … est ce que il y eu des masters de gravure ? Saravah je peux avoir le contact mais les autres ????
Depuis j’ai pris une direction dans l’art contemporain,dans la Vidéo mais,au total c’est 21 productions musicales depuis notre 1erer rencontre
au plaisir de communiquer ?? si tu es derriere cette page
car j’ai un grand souvenir de toi…
Tres amicalement
*yvans*
Coucoi Christian,
Si tu lis ces lignes, sache que je pense souvent à toi et à nos nuits de gravures. J’ai arrêté la zique car j’ai du être opéré des mains à deux reprises et ne peux plus jouer de rien.
Je me suis reconverti, obligé, faut bien manger !
J’espère que tu vas bien.
Un salut virtuel et cordial.
JJ