Sheila à l’Olympia : Je suis venue te dire que je m’en vais

_________________________________________________________________________________________________________

03, 04, 05, 06, 07 et 08 OCTOBRE 1989

10, 11, 12, 13, 14 et 15 OCTOBRE 1989

00 1989 1

LES SPECTACLES CAMUS-COULLIER PRÉSENTENT :

SHEILA A L’OLYMPIA

« JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M’EN VAIS » 

Avant de faire son entrée sur scène, vêtue d’un peignoir blanc et d’une serviette nouée autour de la tête, SHEILA se présente brièvement devant le rideau rouge pour annoncer l’imitateur Christian BRIAND, qui assurera la première partie, accompagné de Gérard DAGUERRE au piano.

00 1989 27 05 1

00 1989 1603 1

     PREMIÈRE PARTIE

Elle démarre immédiatement « Vous les copains je ne vous oublierai jamais », vêtue d’une robe bustier très courte signée YVAN & MARZIA. La chanteuse enchaîne ensuite « Jolie petite Sheila », « Première surprise-partie », « L’heure de la sortie » et « L’école est finie », créant une ambiance très sixties et country, grâce aux arrangements musicaux de Yann BENOIST. Un décor fixe est installé, avec de fausses briques collées sur un grand panneau en contreplaqué, recréant l’atmosphère de la célèbre photo parue dans le magazine SALUT LES COPAINS. Des tags y figurent, portant les inscriptions « JOHNNY », « SYLVIE », « FRANÇOISE », « EDDY », « DICK », etc. Après cette série joyeuse, SHEILA interprète « Écoute ce disque », offrant une première surprise à son public. En plein milieu de la chanson, elle présente un extrait d’un autre titre…

1 : PUT YOUR HEAD ON MY SHOULDER

Interprète Original : Paul Anka en 1959

Paroles & Musique : Paul Anka

Éditions Spanka Music Corp

Éditions Chrysalis Music France

Éditions Intersong Paris S.A.

La chanteuse conclut en reprenant une nouvelle fois « Écoute ce disque ». SHEILA s’adresse ensuite au public pour exprimer son immense bonheur d’être là, et propose de poursuivre cette petite balade à travers les années 60. Elle continue son tour de chant avec « Bang-Bang », assise sur une marche, juste devant la scène. Toujours dans une ambiance yé-yé, la chanteuse fait un clin d’œil en interprétant une reprise récente de « Comme aujourd’hui ». En hommage à la version originale des Ronettes, SHEILA chante le deuxième couplet et refrain de « Be My Baby » en anglais. Pour clore cette parenthèse rétro, elle surprend son public avec…

1 : JUST A GIGOLO (I AIN’T GOT NOBODY)

Titre Original : « Schoner gigolo » de Irving Caesar en 1929, d’après un traditionnel autrichien en 1928

Paroles & Musique Léonello Casucci et Julius Brammer

Éditions Eschig Max So

Éditions Universal Music Publishing International L.T.D

Éditions Wiener Bohème-Verlag

Reprises Anglaises : Film « Betty Boop » en 1931, Louis Armstrong, Bing Crosby, Ted Lewis & His Band, puis Louis Prima en 1943 pour l’armée américaine, Eva en 2010, d’après une adaptation de Roger Graham.

La chanteuse l’interprète avec une énergie phénoménale, alliant puissance vocale et prestation scénique dynamique, créant ainsi une véritable ambiance festive. Lors du pont musical, SHEILA ajoute sa touche personnelle en improvisant une mini chorégraphie, accompagnée des choristes Bénédicte LECROART et Sophie WALTER, inspirée des grandes comédies musicales de Broadway.

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

DEUXIÈME PARTIE

Avant de poursuivre ce récital, elle se retire en coulisses pour changer de tenue, tandis que les musiciens assurent une longue introduction musicale. La chanteuse fait ensuite son retour, vêtue d’une veste noire, d’un body en dentelle blanche, d’un pantalon noir et de petites chaussures plates assorties, une création de la styliste Irène VAN RYB. SHEILA entame alors son répertoire des dernières années « Monsieur Vincent », où les jeux de lumières se mêlent aux coups de batteries, créant une ambiance dynamique au deuxième couplet.

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

Elle poursuit son récital en interprétant « L’écuyère », assise sur un trapèze en hauteur, un titre dont l’interprétation présente certains défis techniques, notamment au niveau du retour son. La chanteuse transitionne ensuite vers une partie plus rock et moderne « Je suis comme toi », avant de continuer avec « Le dieu de Murphy ». Dans cette dernière, des lumières rouges envahissent la scène, s’accordant parfaitement au rythme dynamique de la musique.

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

SHEILA poursuit « Pour te retrouver », au style à la fois rock et country, suivi de « Emmenez-moi ». Elle retire ensuite sa veste avant d’interpréter « Partir ». Les musiciens entament une longue et puissante introduction musicale, apportant une nouvelle dimension rock pour « Le tam-tam du vent », qui est interprété dans une version revisitée et énergique.

00 1989 1811 1

La chanteuse enchaîne ensuite son hit interplanétaire « Spacer », suivi immédiatement par « Glori gloria », avec l’arrivée de la danseuse Jamie COSTA à la fin du titre. Les deux artistes exécutent une chorégraphie synchronisée lors du pont musical qui clôt la chanson.

RAPPELS

SHEILA salue chaleureusement le public et revient plusieurs fois sur scène avant de débuter le rappel. Elle réapparaît vêtue d’un jean bleu et d’un tee-shirt blanc, puis prend un moment pour faire une annonce émotive : « Il y a deux choses difficiles à dire dans la vie : je t’aime et je pars. Ceci est mon dernier spectacle. J’ai toujours voulu finir sur un rideau rouge, et je suis ravie de l’avoir partagé avec vous. Sachez avant tout que je vous aime très fort. » Un choc parcourt la salle, et les fans, visiblement bouleversés, crient : « Non !!! ». Pour clore ce moment intense, la chanteuse entame…

1 : JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M’EN VAIS

Interprète Original : Serge Gainsbourg en 1973

Paroles & Musique : Serge Gainsbourg

Éditions Melody Nelson Publishing

Reprises Françaises : Jo Lemaire, Jane Birkin, Rufus Wainwright en 2011, etc.

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

Certains restent silencieux, tandis que d’autres se demandent si les représentations se poursuivront jusqu’au dernier jour. SHEILA serre les mains de ses fans, massés au premier rang, qui lui supplient de rester. Chaque soir, elle reviendra sur scène avec le même discours émouvant, devant un public toujours aussi nombreux, et des prestations à guichets fermés.

00 1989 1024

00 1989 2903 24

COULISSES

00 1989 240303

00 1989 270400

00 1989 10 09000

00 1989 0803 4

04 OCTOBRE 1989

Sacrée Soirée (Par Jean-Pierre Foucault) T.F.1 : Interview.

Prestation Télévisée : « Le tam-tam du vent ».

15 OCTOBRE 1989 

Lors de la dernière représentation, les fans et le public attendent SHEILA devant l’entrée des artistes, située rue Caumartin, bloquée par la foule. Elle arrive en voiture, escortée par deux motards et accompagnée du producteur Jean-Claude CAMUS, également à moto. L’animateur Alexandre MARCELLIN (GROUCHO & CHICO) filme pour la chanteuse, à titre privé, les événements qui se déroulent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de la salle. Devant l’OLYMPIA, sur le Boulevard des CAPUCINES, une file impressionnante de spectateurs espère obtenir les dernières places disponibles. Tout étant complet, y compris les marches, 2 500 personnes se serreront dans la salle, bien au-delà de la capacité initiale de 2 000 places. À l’extérieur, les équipes d’ANTENNE 2 et de LA CINQ interrogent les fans, recueillant leurs impressions sur ces adieux. Avant même l’entrée sur scène de SHEILA, l’atmosphère dans la salle est électrique, avec le public fredonnant des titres comme « Le tam-tam du vent » ou « Les rois mages ». Lorsque l’obscurité se fait, elle présente, pour la dernière fois, l’imitateur Christian Briand en première partie. Très ému, celui-ci prend la parole pour remercier chaleureusement le public et la chanteuse. Après l’entracte, SHEILA revient pour sa dernière prestation, et le public reste debout, chantant à l’unisson avec elle des classiques tels que « Vous les copains, je ne vous oublierai jamais », « Jolie petite Sheila », « Première surprise-partie », « L’heure de la sortie » et « L’école est finie ». Lorsque la chanteuse entame « Écoute ce disque », l’émotion est palpable dans la salle, le public chantant avec autant de ferveur qu’elle, ce qui provoque chez SHEILA une émotion intense, à tel point qu’elle verse quelques larmes. Après un moment de recueillement, la chanteuse termine la chanson, ajoutant, comme chaque soir, « Put your head on my shoulder ». SHEILA poursuit « Comme aujourd’hui (Be my baby) » et « Just a gigolo », où la danseuse Jamie COSTA, déguisée en abeille, rejoint la scène pour une partie chorégraphiée aux côtés de la chanteuse et des choristes. SHEILA enchaîne avec sa série des années 80 : « Monsieur Vincent », « L’écuyère », « Je suis comme toi », « Le dieu de Murphy », « Pour te retrouver », « Emmenez-moi », « Partir », « Le tam-tam du vent », « Spacer » et « Glori gloria ». À mesure que le final approche, les fans et le public redoutent le moment où elle quittera définitivement la scène. La chanteuse réapparaît vêtue d’un jean bleu et d’un tee-shirt blanc et annonce, pour la dernière fois, son départ. Une clameur collective s’élève : « Non !!! »… Trop émue, SHEILA ne peut interpréter « Je suis venue te dire que je m’en vais », bien que les musiciens poursuivent leur jeu. Pendant ce temps, un message écrit sur un papier lui est transmis : « On est venu te dire que l’on t’aimait, que malgré tes adieux, rien ne changerait. Pour tout ce que tu as donné sans regret, on est venu te dire que l’on t’aimait. On voudrait que tu restes, mais tu pars. On se révolte, on est triste, mais on respecte ton départ. On est venu te dire… » Et c’est toute la salle qui chante à l’unisson ce message d’amour et de reconnaissance envers la chanteuse.

CE N’EST QU’UN AU REVOIR

Jean-Claude CAMUS monte sur scène pour exprimer ses remerciements au public et lui offrir un nombre symbolique de roses blanches, une pour chaque année de carrière de l’artiste. Le producteur en profite pour prononcer un discours adressé à ceux qui avaient prétendu qu’après le ZENITH, SHEILA n’intéresserait plus personne. Yves MARTIN se joint également à lui sur scène, tandis que la chanteuse, toujours proche de son public, échange encore quelques poignées de mains et bisous avec les fans massés dans les premiers rangs. Alors que le rideau rouge s’apprête à se fermer, les musiciens, les choristes et le public se joignent ensemble pour entonner « Ce n’est qu’un au revoir », marquant ainsi la fin de ce moment émotionnel et inoubliable.

Photos du Spectacle : Pierre ANDRIEU, Serge ARNAL, Alain BENAINOUS, Patrick CARPENTIER, Véronique LE MOING, Christophe MOURTHÉ , Pierre VERDY, etc.

Invitations : Gilbert BECAUD, Yvan BURGER, DANI, ELSA, Michel DRUCKER, Françoise HARDY, Véronique JANNOT, Franck JOURDAN, Jeane MANSON, Mimie MATHY, ORLANDO, Véronique SANSON, Sylvie VARTAN, Hervé VILARD, etc.

Arrangements Musicaux : Yann BENOIST

Chef d’Orchestre : Yann BENOIST

Réalisation Vidéo : Guy JOB

Assistant : Alexis MILLAU

Sonorisation Salle : Dominique BLANC’FRANCARD & S.T.C.

Sonorisation Plateau : Olivier CROGUENNEC et Michel LUC

00 1989 2608 2

Photos du Programme : Christophe MOURTHÉ

Conception du Programme : Christophe MOURTHÉ

Produit par Jean-Claude CAMUS pour les SPECTACLES CAMUS-COULLIER avec Marie-Luce LE MÉNAGER et Patrick VILARET (B.V.T.C).

Musiciens : Michel AMSELLEM (Claviers), Yann BENOIST (Guitares), Max-Pol DELVAUX (Guitares), Stéphane IANORA (Batterie), Léonard RAPONI (Basse), Thierry TAMAIN (Claviers) et Sophie WALTER (Percussions)

Instruments : B.B.S.

Chœurs : Max-Pol DELVAUX, Bénédicte LECROART, Léonard RAPONI, Thierry TAMAIN et Sophie WALTER

Mise en Scène : Yves MARTIN

Chorégraphie : Jamie COSTA

Danseuse : Jamie COSTA

Régie : Michel QUESNEL

Lumières : Jacques ROUVEYROLLIS

Assistants : Bénédicte HULME, Bruno LANDRIEU, Martine MUXAGATA et Christophe PITRAS (BACKSTAGE)

Backliner (Assistant des Musiciens) : Eric PORTIER

Décors : Philippe GARDETTE, RÉGISPECTACLES (Alain DERLON et Daniel LARUE) et STACCO (Spécialiste de la Scène)

Techniciens : Lucien MONNIER et Jeanne TALLON (Direction Olympia), Philippe GIROD, Jean-Pierre JULIE et Marc TASSAND (Machinistes).

Techniciens Vidéo : Alain ROCH (Direction Car), Jean-Michel BONNARD, Jean-Baptiste CORTET, Jacques COURBON, Philippe DORELLI, François HUSSON, Yves-Marie KERROS et Bernard TOURRÈS (Cadreurs), Jacques FAVARD (Opérateur Magnéto), Nicole PELLEGRIN (Opératrice Montage), Chantal VILLEPREUX (Opératrice Synthé), Béatrice DE NOUAILLAN (Scripte) et Julien PANNEQUIN.

Effets Spéciaux : Marylise LASFARGUES

Costumes (SHEILA) : YVAN & MARZIA (Première Partie) et Irène VAN RYB (Deuxième Partie).

Costumes (Musiciens) : LE GARAGE

Maquillage : Christophe ANDREW et Béatrix STELLATO

Coiffure : Caroline DUMEZ

Chaussures : REPETTO

Attachés de Presse : Dominique SEGALL et Stéphane GÂTEAU

Assitante (SHEILA) : Véronique LE MOING

Assistant (Jean-Claude CAMUS) : Eric MOHAMED

Contacts : Jean-Claude CAMUS (ZOÉ PRODUCTION) 6 Rue DAUBIGNY à 75017 PARIS

Label de Production : MARSHE + ZOÉ PRODUCTION (Disques) et SPECTACLES CAMUS-COULLIER (Scène)

Label de Distribution : DISTRIBUTION PHONOGRAM « GROUPE POLYGRAM » (Disques) et POLYGRAM MUSIC VIDÉO « P.M.V » (Vidéos).

Label d’Éditions : ÉDITIONS NEW CHANCE S.A.R.L et ÉDITIONS ZOÉ PRODUCTION

Sponsors : CENTRE VITATOP ; LA BOUTIQUE DE PARIS avec Luc GAIGNARD (Compositions Florales) ; M6 ; R.T.L ; SALON JEAN-LOUIS DAVID (Catherine BERNARDIN, Jean et Sonia TAVIN)

Merci aux SPECTACLES CAMUS-COULLIER et PHONOGRAM…

« La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais il faut savoir que Bouddha commença sa carrière enseignante par ces paroles : Ouvertes sont les portes de l’immortalité, à qui a des oreilles pour entendre. Ayez foi ! … Sheila ».

00 1989 3

ENREGISTREMENT PUBLIC OLYMPIA 89 :

SHEILA LIVE L’OLYMPIA-BRUNO COQUATRIX

« JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M’EN VAIS »

SES PLUS GRANDS SUCCÈS

Enregistrement : STUDIO MOBILE « LE VOYAGEUR » à l’OLYMPIA de PARIS 9è.

Ingénieur du Son : Pier ALESSANDRI

Enregistrement : STUDIO S.F.P.

Ingénieurs du Son : Gilbert CARLA et Vincent MERLI

Mixage : STUDIO PLUS TRENTE à PARIS 19è

Ingénieur du Son : Dominique BLANC’FRANCARD

Gravure Digitale : Jean-Pierre BOUSQUET (TRANSLAB)

Photos : Christophe MOURTHÉ

Pochette : Christophe MOURTHÉ

Produit par Yves MARTIN, pour MARSHE et ZOÉ PRODCUTTION

Distribution : DISTRIBUTION PHONOGRAM « GROUPE POLYGRAM » (33 Tours et CD) et POLYGRAM MUSIC VIDÉO « P.M.V » (Cassette Vidéo V.H.S).

TÉLÉVISIONS & RADIOS

JOURNAL TÉLÉVISÉ DE NUIT (Par Jean-Claude NARCY) T.F.1 (Diffusion : 03.10.89) Interview Coulisses par Jacques BARBOT

JOURNAL TÉLÉVISÉ 8H20 (T.F.1) Diffusion : 04.10.89 (Reportage).

LE JOURNAL DE 13 HEURES (Par Jean-Claude NARCY) T.F.1 (Diffusion : 04.10.89) Reportage.

ROXANNE ROLL (Par ROXANNE et Dick RIVERS) M.6 (Diffusion : 04.10.89) Reportage.

FLASH INFOS (R.T.L) Diffusion : 04.10.89 (Reportage).

LE JOURNAL PERMANENT (LA CINQ) Diffusion : 04.10.89 (Reportage).

M.6 EXPRESS (M.6) Diffusion : 04.10.89 (Reportage).

TROIS PREMIÈRE (Diffusion : 06.10.89) Reportage & Diffusion du clip « Pour te retrouver ».

LE JOURNAL PERMANENT (LA CINQ) Diffusion : 16.10.89 (Reportage).

LE JOURNAL 20H (Par Guillaume DURAND) LA CINQ (Diffusion 16.10.89) Reportage : Les adieux de la dernière, avec la présence dans l’émission de Jean-Claude BRIALY.

ANTENNE MIDI 13H (Par William LEMERGIE) ANTENNE 2 (Diffusion : 16.10.89) Reportage sur les adieux de la dernière par Kristian AUTAIN, M SEBAG et Ch FORGE.

PRESSE

7 A PARIS Sheila, mais presque par Waldeck LEROC

EST ÉCLAIR Sheila, l’adieu à la scène.

FRANCE DIMANCHE Sheila, son adieu à la chanson ! Dans l’Olympia stupéfiait, des cris, des pleurs et des mots d’amour ! Les adieux de Sheila par Philippe LEMARECHAL.

FRANCE DIMANCHE Sheila en sanglots, c’était sa dernière soirée ! par Danielle BEAUR.

FRANCE SOIR Pour elle, chansons et disques, c’est fini. Sheila voulait partir sur un triomphe par Monique PREVOT et photo de Jean-Pierre MASSET.

FRANCE SOIR L’adieu au public, ce n’était plus l’Olympia mais le Parc des Princes par Agnès DALBARD.

GAI PIED Sheila, bye bye.

HAVRE LIVRE Le dernier show de Sheila.

ICI PARIS Sheila, la vraie et bouleversante raison de ses pathétiques adieux. Ce n’était pas un caprice de star, c’était un vrai ras-le-bol ! par Bernard MONCEL.

LA DERNIÈRE HEURE Sheila fait sensation à l’Olympia, la scène est finie par Eddy PRZYBYLSKI.

LA MARSEILLAISE Rideau rouge, Sheila sa dernière.

LA MONTAGNE (CENTRE FRANCE) Sheila, l’école est finie… Elle raccroche.

LE CANARD ENCHAINE Vos gueules les couettes ! par Sylvie CASTER.

LE COURRIER PICARD Sheila, adieu à la scène.

LE FIGARO Sheila, une rentrée-sortie par Jean MACABIES.

LE HÉRISSON Inch’… Sheila, l’école est finie par Jean-Pierre FILY.

LE JOURNAL DU CENTRE Les adieux de Sheila.

LE MÉRIDIONALE Sheila, l’adieu aux larmes.

LE MONDE Les adieux de Sheila par Claude FLEOUTER.

LE PARISIEN A l’Olympia, Sheila tire le rideau ! Pourquoi Sheila abandonne la scène après l’Olympia « J’en ai vraiment trop marre »… par Agnès DALBARD et photo de l’AGENCE FRANCE PRESSE.

LE PARISIEN Sheila, l’adieu aux larmes.

LE QUOTIDIEN DE PARIS Sheila, pourquoi je pars… par François JONQUET.

LE QUOTIDIEN DE PARIS Sheila dernière.

LE SOIR ILLUSTRÉ  Sheila, adieu la scène et bonjour la vie ! Le tam-tam des adieux par Bernard MEEUS.

L’HUMANITÉ Sheila se retire sous sa couette par Philippe MEUNIER.

LIBÉRATION Sheila, l’heure de la sortie ? par Hélène HAZERA.

L’INDÉPENDANT Sheila, les adieux.

OK-MAGAZINE Sheila, félicitée par ses copines.

PAROLES & MUSIQUE Sheila, partir en beauté par Bruno POMME.

PODIUM Sheila, j’ai toujours eu envie de terminer sur un rideau rouge. Une revanche formidable « Je suis venue te dire que je m’en vais » par Marc THIRION.

SPÉCIAL DERNIÈRE Sheila, je suis venue te dire que je m’en vais.

TÉLÉ 7 JOURS Charles Trénet « Sheila, ne prends pas ta retraite » par Jacques PESSIS.

TÉLÉ LOISIRS Les adieux de Sheila.

TÉLÉ MAGAZINE Qu’arrive-t’il à Sheila ?

TÉLÉ STAR L’adieu aux larmes.

VAR MATIN Sheila, adieu les copains, etc.

Les journalistes présentent ce spectacle comme celui des adieux. Ils donnent un avis positif très court de la prestation scénique, préférant se concentrer sur la décision de la chanteuse, qui s’explique devant les caméras et la presse écrite

SHEILA vient de donner ce récital comme étant le dernier avec une partie de l’époque yé-yé et l’autre partie consacrée à ce qu’elle est devenue, après 27 ans de carrière. La chanteuse parle d’un ras-le-bol avec une accumulation de mauvaise foi, de méchanceté, d’irrespect, du nouveau système dans le métier qui l’empêche de poursuivre sa carrière. Il s’agissait bien sur d’une décision mûrement réfléchie. Yves MARTIN était contre et préférait une retraite discrète, pour mieux revenir au lieu d’un effet choc. SHEILA termine en affirmant être disponible pour pleins choses dont le cinéma, le théâtre, de faire un duo avec des artistes et annonce même se lancer dans l’écriture ; A l’occasion d’une interview pour TÉLÉ 7 JOURS, le chanteur Charles TRENET pense que c’est une erreur car la chanteuse arrive à un âge, pour interpréter des choses plus mâtures et se sent prêt à lui écrire une chanson. L’acteur Jean-Claude BRIALY en parle également à la télévision sur LA CINQ, devant Guillaume DURAND en précisant qu’il trouve cela très triste et qu’après avoir eu tant de mal à faire de la scène, elle s’arrête. Il conclut cette phrase : « Les emmerdeurs, faut les emmerder ! »… Sa maman qui la connaît bien mieux que le public affirme qu’on lui en a trop fait voir, qu’on lui a fait beaucoup de mal et que la chanteuse en a marre. Lors d’un reportage sur la dernière, SHEILA termine en disant : « On m’en a mis plein la gueule, c’est le cas de le dire, bon ben j’ai abattu mes cartes, j’ai sorti quatre as. Moi je chante pas pour le show-biz, je chante pour les gens qui étaient dans la salle et eux, ils étaient là, et pour moi c’est la plus belle des récompenses » ; Jean-Claude CAMUS avait organisé une tournée d’adieu qui devait se terminer dans la salle du ZÉNITH, quelques mois plus tard. Mais le spectacle s’arrêtera là et des malentendus continueront à s’installer une fois de plus, entre le producteur qui n’aura plus aucune nouvelle de la chanteuse et celle-ci, qui enverra des certificats médicaux aux endroits prévus pour son passage. Nous pouvons remercier Jean-Claude CAMUS, d’avoir produit son premier spectacle au ZÉNITH et celui-ci de l’OLYMPIA. Grace à lui, on a vécu des moments inoubliables. Il a beaucoup aimé SHEILA et s’est investi énormément pour elle, ne l’oublions jamais. 

_________________________________________________________________________________________________________

Publié dans : ||le 31 mai, 2009 |3 Commentaires »

3 Commentaires Commenter.

  1. le 31 mai, 2009 à 20:48 brad écrit:

    Merci Steph pour ce recit tres détaillé… un concert a jamais gravé sur une pierre blanche.

    Répondre

  2. le 1 juin, 2009 à 15:45 Michel Jim écrit:

    Toujours très bien.
    Je ne savais rien du « comportement » de Sheila vis à vis de Jean-Claude Camus.
    A bientôt, Stéphane !

    Répondre

  3. le 4 juin, 2009 à 11:06 Michel Jim écrit:

    Dommage que, dans ce « dernier » spectacle, Sheila n’aie pas chanté l’intégralité de son album « Tendances »!
    Comme le concert était pensé comme être le « dernier », c’en est peut-être la raison.

    Répondre

Laisser un commentaire

mp33 |
Ornella |
le site d' ismaelovic |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Attitude 2007
| TKC TRIBE
| MaRiE : KiLlErPILZe eT tOk...