72 : 30EME 45 TOURS « LE MARI DE MAMA » (19/06/1972)

00 1972 18

1 : LE MARI DE MAMA de Drama « Mary’s mamma », repris en français par les Petits Chanteurs du Rock, Nathalie Salmeron, d’après les paroles et la musique de Peter KOELEWIJN « Peter SCHOONHOVEN » (Éditions Claude CARRERE SARL et Éditions DAYGLOW MUSIC)

Adaptation : Claude AYOT « Claude CARRERE » et Jean SCHMITT

2 : OUI JE T’AIME, repris en tchèque par Jitka Molavcova Ted hade (Éditions Claude CARRERE SARL et Éditions BLEU BLANC ROUGE)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jean SCHMITT, Jean KLUGER et Daniel VANGARDE

Arrangements Musicaux : Jean-Claude PETIT

Enregistrement & Mixage : Studio C.B.E (Par : Bernard ESTARDY) à PARIS 18è

Photo : Benjamin AUGER

Produit par Claude CARRERE, pour PRODUCTIONS DISQUES CARRERE

Distribution : PHONOGRAM (DIRECTION : Louis HAZAN) du GROUPE PHILIPS

Références : J 6061.204-SERIE PARADE COULEURS

Imprimeries J.A.T-CHATILLON & PHONOGRAM LOUVIERS

« Oui je t’aime, oui je t’aime, fermons la porte, et dans la rivière, jetons nos ennuis. Oui je t’aime, oui je t’aime, je te confie mes jours. Sheila… »

00 1972 20

00 1972 19

DISTRIBUTION CARRERE

Claude CARRERE crée la société DISTRIBUTION CARRERE, pour la diffusion des artistes du label PRODUCTIONS DISQUES CARRERE chez les disquaires. Le manager récupère également les artistes distribués par les DISQUES PHILIPS, qu’il produit également. Le producteur met en place son stockage, dans un grand dépôt à ISSY LES MOULINEAUX (HAUTS-DE-SEINE) et embauche une équipe commerciale, pour alimenter la distribution. Ces artistes appréhenderont d’être négligés au profit de SHEILA, alors que plus l’agrandissement se fera et plus, elle s’amortira.

LE MARI DE MAMA

Pendant cinq jours, elle répète la chorégraphie de son nouveau 45 TOURS « Le mari de mama ».

HIT Allo Sheila ?

22 JUIN 1972

CARRE BLEU (EUROPE 1) Interview.

25 JUIN 1972

TÉLÉ DIMANCHE (Par Georges DE CAUNES, Denise FABRE et CARLOS) O.R.T.F 1 Le mari de mama chorégraphié avec des danseurs et Oui je t’aime sur bande orchestre en direct, habillée d’une combinaison à paillettes du couturier Loris AZZARO, avec la présence de ADAMO, Aylan ALGA, Jean-Paul CARA, Armand CAREL, Mike BRANT, DALIDA, Gérard LENORMAN, PETER, les ROYAL SCOTS, etc.

27 JUIN 1972

CADET ROUSSELLE « DERNIÈRE » (Par Guy LUX et Sophie DAREL) O.R.T.F 2 Le mari de mama en direct, accompagnée par les choristes et l’orchestre de Raymond LEFEVRE. La soirée continue au restaurant CHEZ EDGAR à PARIS, pour l’anniversaire de Guy LUX avec la présence d’Alain BARRIÈRE, Eric CHARDEN, Sophie DAREL, Jacqueline DUFOREST, Raymond LEFEVRE, Jean-François MICHAEL, RINGO, Patrick TOPALOFF, etc. : FRANCE SOIR La farce de Sheila, pour « Cadet Rousselle » elle mesurera 1 m 87 photo de Robert GIRARDIN.

28 JUIN 1972

EMISSION (R.T.L) Interview.

30 JUIN 1972

SHEILA et RINGO font un reportage au ZOO à THOIRY (78).

03 JUILLET 1972

EMISSION (R.T.L) Interview.

04, 05, 06, 07 et 08 JUILLET 1972

EMISSION (EUROPE 1) Interview.

Claude CARRERE négocie avec le magazine HIT, pour une invitation à gagner en assistant au mariage de SHEILA et RINGO. Les lecteurs doivent deviner la date du futur événement, tout en précisant que le public sera au courant dès le lendemain de la cérémonie.

MADEMOISELLE ÂGE TENDRE Pour les amoureux de la nature, comme Sheila et pose sur une YAMAHA 250 des ETS SONAUTO, habillée d’un blouson de Daniel HECHTER.

La chanteuse part vers SAINT-TROPEZ et SAINT-RAPHAËL, à VALESCURE sur la CÔTE-D’AZUR. Claude CARRERE loue de nouveau la fameuse VILLA SAINT-MAXIMIN, avec les « grands amis » de la télévision. SHEILA y fait de l’équitation vers le massif de l’ESTÉREL, du tennis, du ski nautique, de la voile et du bateau avec RINGO devant le photographe Benjamin AUGER.

AOÛT 1972

CINÉ REVUE Sheila veut absolument réussir son mariage par Bernard ALES.

06 au 13 AOÛT 1972

SALUT LES COPAINS Sheila chez les turcs, In’Sheila par Georges RENOU et photos de Benjamin AUGER, en TURQUIE à ISTANBUL, STAMBOUL, IZMIR, EPHESE, DIDINA, les sources chaudes de PAMUKKALE, ANTALYA (MOTEL ATHÉNA) avec RINGO.

00 1972 1

De retour en France, les amoureux rejoignent la VILLA SAINT-MAXIMIN à VALESCURE, avec la présence du photographe Benjamin AUGER.

21 AOÛT 1972

INTERMEZZO (Par Claude CHEBEL) FRANCE INTER Interview & VEDETTES EN VUE (Par Henri VINCENT) FRANCE INTER Moussaillon d’honneur de l’opération en méditerranée tout l’été, par la MARINE NATIONALE au milieu des chansons, des refrains et des rires, à bord du sous marin LE DAPHNÉ à NICE : FRANCE SOIR Il était un petit navire pour Sheila, le sous-marin de France Inter photo de Jacques MUNCH ; JOURS DE FRANCE Sheila, sous marinière de charme, LE PARISIEN LIBÉRÉ Sheila chez les sous-mariniers.

00 1972 3

MADEMOISELLE ÂGE TENDRE Sheila, ses premières vacances à deux & Mode d’été photos de Benjamin AUGER.

00 1972 8

STÉPHANIE Sheila sur les vélos Peugeot coiffée par HÉLÈNE de chez Jacques DESSANGE & La mode de cet automne, pour LA BOUTIQUE DE SHEILA, etc. devant le photographe John C. HIGGINS.

SEPTEMBRE 1972

L’O.R.T.F met en place une nouvelle émission de variétés hebdomadaire SPORTS EN FÊTE de Michel DRUCKER, les dimanches après-midi.

SPORTS

LA UNE EST A VOUS

SAMEDI EST A VOUS devient LA UNE EST A VOUS par Bernard GOLAY, les samedis après-midi au STUDIO III.

07 SEPTEMBRE 1972

SHEILA devient la marraine du concours GAGNEZ UNE MAISON du journal LE PARISIEN LIBÉRÉ, en donnant le départ de la caravane publicitaire sur les CHAMPS-ÉLYSÉES à PARIS 8è, avec la présence du délégué général du syndicat des constructeurs de maisons individuelles, monsieur CHABERT, du secrétaire général Paul COLIN (LE PARISIEN LIBÉRÉ), des gens de la SOCIÉTÉ BERVAL, messieurs CROISSANT, GAILLARD, GEOFFRION, du directeur général Jean SANGNIER (MARIE-FRANCE), puis les gagnants madame et monsieur PETIT, ainsi que ceux de l’année dernière, madame et monsieur POURVEER.

00 1972 8

HIT En direct avec Sheila et Ringo Sheila de A à Z photos de Tony FRANK & SALUT LES COPAINS Sheila à cœur ouvert par Georges RENOU.

20 SEPTEMBRE 1972

EMISSION (EUROPE 1) Interview, avec la présence de Julien CLERC, etc.

21 SEPTEMBRE 1972

EMISSION (FRANCE INTER) Interview.

Dans son magazine LE JOURNAL DE SHEILA, la chanteuse annonce un projet de scène avec le chorégraphe René DESHAUTEURS, qui ne restera qu’un « projet ».

03 OCTOBRE 1972

CARRE BLEU (EUROPE 1) Interview.

Elle est la marraine du TROISIÈME ÂGE, avec un reportage dans LE PARISIEN LIBÉRÉ.

14 OCTOBRE 1972

(EUROPE MIDI) EUROPE 1 Interview.

17 OCTOBRE 1972

EMISSION (FRANCE INTER) Interview.

21 OCTOBRE 1972

EMISSION (EUROPE 1) Interview.

SALUT LES COPAINS Une sportive qui aime la vie avec photo de Benjamin AUGER, devant un poster du nageur Mark SPITZ et accorde une interview dans son appartement à PARIS 13è.

02 NOVEMBRE 1972

La chanteuse termine l’enregistrement de son prochain 45 tours, au Studio C.B.E à PARIS 18è.

Les PRODUCTIONS DISQUES CARRERE font un chiffre d’affaires estimé à trente millions de francs et une mise en place chez les disquaires, à cent-mille exemplaires.  

Publié dans : ||le 25 février, 2008 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

mp33 |
Ornella |
le site d' ismaelovic |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Attitude 2007
| TKC TRIBE
| MaRiE : KiLlErPILZe eT tOk...