68 : 27EME 45 TOURS « BLANCS, JAUNES, ROUGES, NOIRS » (27/08/1971) / 1ER ALBUM (11/1971) SHEILA-7 CHANSONS NOUVELLES / 28EME 45 TOURS « J’ADORE » SHEILA & Aldo MACCIONE (23/12/1971)

00 1971 1

INCLUS

1 : LES ROIS MAGES

2 : UNE FEMME

NOUVELLES CHANSONS

1 : BLANCS JAUNES ROUGES NOIRS repris par les Petits Chanteurs du Rock (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS RAOUL BRETON)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jean SCHMITT et Jean-Claude PETIT

2 : VIVE LA TERRE du groupe les Middle of the Road « Queen bee », d’après les paroles et la musique d’Harold STOTT « Lally STOTT », Giosafatte CAPUANO « Giosy et Mario CAPUANO » (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS R.C.A SA ITALIE)

Adaptation : Claude AYOT « Claude CARRERE » et Jean SCHMITT

3 : LOVE d’Aquavitaë « Love », d’après les paroles et la musique de Claude VALOIS « Chris VALOIS » et Edward TUNICLIFF « Ted TUNIFLIFF » (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS MANDY MUSIC)

Adaptation : Claude AYOT « Claude CARRERE » et Jean SCHMITT

4 : FRAGILE (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS RAOUL BRETON)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jean SCHMITT, Vline BUGGY et Jean-Claude PETIT

5 : J’ADORE en duo avec Aldo MACCIONE (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS RAOUL BRETON)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jean SCHMITT, Jean BACCRI « Jean CLAUDRIC » et Yvonne KRISTELLER « Yvonne TYWONIAK »

6 : VOTRE ENFANT (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS RAOUL BRETON)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jacques BULOSTIN « MONTY »

7 : TRINIDAD (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS RAOUL BRETON)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jean SCHMITT et Henri SALVADOR

8 : LE CARROSSE (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL, ÉDITIONS RAOUL BRETON et ÉDITIONS BUDDE MUSIC FRANCE)

Paroles & Musique : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jean SCHMITT, Jean-Claude FEITUSSI « Philippe MONET » et André DI FUSCO « André PASCAL »

9 : EINE STUNDE WARTETZEIT de Sheila « Dans une heure » en 1967, d’après les paroles et la musique de Claude AYOT « Claude CARRERE », Jacques PLANTE, Jacques PUISSANT « Eric CHARDEN », et Mya SIMILLE (ÉDITIONS CLAUDE CARRERE SARL et ÉDITIONS ROBERT SALVET)

Adaptation : FELD

Arrangements Musicaux : Jean-Claude PETIT

Enregistrement & Mixage : Studio C.B.E. à PARIS 18è

Ingénieur du Son : Bernard ESTARDY

Photos : Benjamin AUGER

Maquette : ANDREA

Produit par Claude CARRERE, pour DISQUES CARRERE

Distribution : SOCIÉTÉ PHONOGRAPHIQUE PHILIPS

Références : B 6319.400 GRAVURE UNIVERSELLE

IMPRIMERIE J.A.T SAINT QUENTIN

« Fragile, tout est fragile. Et malgré nous le temps s’en va. Fragile, tout est fragile. Mais notre amour nous survivra. Sheila… »

00 1971 2

1 : BLANCS, JAUNES, ROUGES, NOIRS

2 : VIVE LA TERRE

Extraits : 1er ALBUM « LOVE » 7 CHANSONS NOUVELLES…

Photo : Luc FOURNOL

Produit par Claude CARRERE, pour DISQUES CARRERE

Distribution : SOCIÉTÉ PHONOGRAPHIQUE PHILIPS

Références : J 6061.139, SERIE PARADE COULEURS

IMPRIMERIE J.A.T SAINT QUENTIN et IMPRIMERIE S.P.P LOUVIERS

« Blancs, jaunes, rouges, noirs, tous les humains, ont le même espoir et les mêmes chagrins. Blancs, jaunes, rouges, noirs, tous les humains, sont bien tous les mêmes quand ils se disent -Je t’aime-. Sheila… »

00 1971 2

LOVE

Un 45 TOURS HORS COMMERCE est envoyé aux radios avec les titres « Love » et « Fragile ». SHEILA sort enfin son premier album. Il s’agit du premier disque de la maturité adapté à son image populaire. Elle évoque même des thèmes dans « Fragile » une vision du monde très avant-gardiste. La chanteuse rend hommage à ses parents « Votre enfant » et interprète l’exotisme « Trinidad », avec des arrangements modernes de Jean-Claude PETIT. Sur le verso de la pochette est inscrit une chanson « Accordez-vous », qui n’y figure pas. Un titre qui deviendra certainement introuvable, puisqu’on ne le verra pas dans l’intégrale. Pourtant sur l’une des couvertures d’un numéro du club LE JOURNAL DE SHEILA, il existe une illustration de Luigi CASTIGLIONI, représentant bien une mise en scène sur le thème « Accordez-vous ».

68 : 27EME 45 TOURS

Le chanteur Gilbert BECAUD devait lui écrire une chanson, mais préféra la garder pour son récital à l’OLYMPIA.

BLANCS JAUNES ROUGES NOIRS

Après le triomphe du titre « Les rois mages », elle interprète une chanson sur l’égalité des « Blancs jaunes rouges noirs » et une autre sur l’écologie « Vive la terre ». La chanteuse entame la promo en continuant dans la mode du short en jean court et sexy.

00 1971 3

Maritie Gilbert CARPENTIER crée une nouvelle émission de variété A LA MANIÈRE 2…  sur l’O.R.T.F 2 et diffusée une fois par semaine, au STUDIO 17 des BUTTES CHAUMONT à PARIS 19ème.

PLUS

Jean-Quentin GERARD (LAROCHE-VALMONT) lance le magazine hebdomadaire PLUS, avec Michel HOMMELL, Nicolas DARLET, le futur chanteur Jean-Patrick CAPDEVIELLE et le photographe Tony FRANK. Il est influencé par le magazine allemand BRAVO avec les paroles de chansons, la liste des galas de la semaine, le poster central, des brèves, etc.

HIT

Jean-Quentin GERARD (LAROCHE-VALMONT) fera également partie de la première équipe du mensuel HIT qui remplacera PLUS, avec Nicolas DARLET.

PODIUM

Une nouvelle revue mensuelle PODIUM parait et deviendra le deuxième SALUT LES COPAINS, dans l’histoire de la presse.

06 SEPTEMBRE 1971

A CAMBRAI SUR LA DEUX : KERMESSE DE LA BÊTISE (Par ANTOINE, Annick BLIN de l’ALCAZAR, Danièle GILBERT et Michel GAILLARD) O.R.T.F 2 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et en direct « Les rois mages » sur bande orchestre, devant 10.000 personnes sous le plus grand chapiteau d’EUROPE (7.500 M2) avec la présence dans l’émission de RINGO WILLY-CAT, les cascadeurs et la cavalerie de Pierre ROSSO, Hervé VILARD, la vedette Nicole MOURE (LIDO), les danseurs de Michel RENAULT, les joyeux bavarois DIE KAMERADEN, etc. LA VOIX DU NORD Sheila sous le chapiteau de la kermesse et de la bêtise ; La bêtise n’était pas sous le chapiteau par P.P ; Elle a chanté hier hoir à la kermesse de la bêtise. Sheila n’a pas goûté au 40.000 litres de bières avalés à Cambrai par Patrice DE NUSSAC.

12 SEPTEMBRE 1971

PARIS VACANCES (Par Jean BARDIN, Danièle GILBERT et Anne-Marie GODART) O.R.T.F 1 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et « Les rois mages ». A l’occasion d’un jeu, elle interprète « Julietta » en compagnie de Danièle GILBERT qui l’accompagne à chaque refrain, avec la présence dans l’émission des CHARLOTS, Manuel IBERIA, Gilles MARCHAL, Gérard PALAPRAT, etc. sous le chapiteau du JARDIN D’ACCLIMATATION du BOIS DE BOULOGNE à PARIS 16ème. 

14 SEPTEMBRE 1971

L’hebdomadaire FRANCE DIMANCHE titre Sheila, elle a retrouvé l’amour. On parle déjà de nouvelles fiançailles. Il m’aime et je revis. Frédéric a su lui faire oublier son chagrin. Le journal révèle qu’il s’appelle « Frédéric », un grand garçon brun de 25 ans et serait industriel. Le jeune homme apparaît de dos en photos et ressemble beaucoup à un nouveau chanteur.

15 SEPTEMBRE 1971

ENTENTE CORDIALE : LES ÎLES (Par Mick MICHEYL) O.R.T.F 1 (Diffusion : 09.02.72) « Blancs, jaunes, rouges, noirs », un sketch « La geisha Sheila en Madame Butterly : Sur la mer calmée » avec SIM, « Tea for two » avec Patrick TOPALOFF, « Bons baisers des îles » avec Jacques DUTRONC, John KONGOS, Serge LAMA, Philippe LAVIL, LOS MACHUCAMBOS, Mady MESPLE, Mick MICHEYL, les MINNIES, Nana MOUSKOURI et SIM, puis la présence dans l’émission de la GARDE REPUBLICAINE, des ballets antillais Moune DE RIVEL, etc. accompagnés par l’orchestre de Janko MILOVIC et les chorégraphies de Lélé DE TRIENA.

La chanteuse pratique 4 heures de danse par jour, pour ses prochaines chorégraphies.

Reportages & Interviews : TÉLÉ GADGET Sheila, terrible l’astrorama ; PLUS 2 Viva Sheila photos de Bernard ALES, sur sa petite moto HONDA 750 à PARIS.

SHEILA vient d’acheter un terrain de 2 hectares, situé 6 rue du VAL MARTIN et appartenant à la commune de SAINTE-GEMME vers FEUCHEROLLES (YVELINES). Elle y fait construire une maison de 600 M², entre la forêt de MARLY LE ROI et SAINT-NOM LA BRETÈCHE à 35 kilomètres de PARIS. Un pavillon existe déjà, comprenant 4 garages au rez-de-chaussée et y aménagera des appartements pour les employés de maison. Avec l’aide de l’architecte Jacques BELLUZE, un ami de MONTY, la chanteuse dessine pratiquement tous les plans et confie la réalisation des travaux à Michel SAUVAGE, l’entrepreneur de Charles AZNAVOUR. Le sous-sol sera entièrement consacré à la musique avec l’installation d’un studio d’enregistrement pour travailler les maquettes, les répétitions et l’entraînement de la danse.

19 SEPTEMBRE 1971

TÉLÉ DIMANCHE (Par Denise FABRE et Franck FERNANDEL) O.R.T.F 1 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et en direct « Vive la terre » sur bande orchestre, avec la présence dans l’émission de Marcel AMONT, Jacqueline DULAC, Gilbert MONTAGNE, etc.

20 SEPTEMBRE 1971

JOURNAL DE PARIS (Par Yves BRUNEAU) O.R.T.F 1 Reportage de la chanteuse qui participe à l’opération S.P.A (SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX) patronnée par la société ANTAR et TÉLÉ MAGAZINE, à l’occasion de la création du FONDS NATIONAL DE LA PROTECTION ANIMALE, en compagnie de la présidente madame THOME-PATENÔTRE, puis la présence dans l’émission de François DE LA GRANGE, Michel KLEIN, etc.

25 SEPTEMBRE 1971

MIDI MAGAZINE (Par Danièle GILBERT et ANTOINE) O.R.T.F 1 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » avec la présence dans l’émission de Gérard LAYANI, du groupe SANTA-MARIA, etc.

02 OCTOBRE 1971

SAMEDI POUR VOUS (Par Albert RAISNER) O.R.T.F 1 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et « Vive la terre » avec la présence dans l’émission de Guy BEART, Maurice BIRAUD, Frédérick MEY, Jacqueline MONSIGNY, RINGO WILLY-CAT, etc.

09 OCTOBRE 1971

INTER ACTUALITÉS MAGAZINE (FRANCE INTER) Séquence sur la scène de l’OPÉRA GARNIER à PARIS 9ème & SAMEDI SOIR (Par Philippe BOUVARD et Diane SEGARD) O.R.T.F 1 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et « Vive la terre » avec la présence dans l’émission de Yves BOISSET, COLUCHE, Frédéric FORSYTH, Enrico MACIAS, Bill MARCHAL, Paco RABANNE, Demis ROUSSOS, Robert SABATER, Alexandra STEWART, J.R. TOURNOUS, Thierry TREHET, etc. au RESTAURANT CHEZ MAXIM’S à PARIS 8ème.

Elle participe à l’émission FEU VERT de Jacques CAREUIL et André RÉMY sur la R.T.B (RADIO TÉLÉVISION BELGE) « Blancs, jaunes, rouges,noirs », « Vive la terre », et en direct « Les rois mages » sur bande orchestre.

31 OCTOBRE 1971

TIENERKLANKEN (Par Louis NEEFS) B.R.T : BELGISCHE RADIO TELEVISIE « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et « Vive la terre ».

NOVEMBRE 1971

Reportages & Interviews : LE SOIR ILLUSTRE L’irritant cas Sheila, par Jean-Claude MAZERAN ; MADEMOISELLE ÂGE TENDRE Si c’est bien moi, Sheila en martiniquaise photos de Jean Marie PERIER et coiffée par Jacques DESSANGE.

25 NOVEMBRE 1971

FORMULE J (Par Claude DELACROIX et Michèle CÉDRIC) pour la radio dans les studios de MONS (BELGIQUE). La chanteuse demande à l’animateur de diffuser un disque, avec la présence de son attaché de presse Mémé IBACH. SHEILA se dirige vers les platines en y posant un 45 TOURS « Elle, je ne veux qu’elle » de RINGO, nouvel artiste produit par Claude CARRERE. Elle y inaugure un nouveau magasin LA BOUTIQUE DE SHEILA, situé au 31.33 rue SAINT-JACQUES à NAMUR.

27 NOVEMBRE 1971

SAMEDI POUR VOUS (Par Albert RAISNER) O.R.T.F 1 « Blancs, jaunes, rouges, noirs » et « Vive la terre ».

01 DÉCEMBRE 1971 

LES ARTS DU SPECTACLE (FRANCE CULTURE) Interview.

02 DÉCEMBRE 1971

Le magazine JOURS DE FRANCE photographie SHEILA en compagnie du musicien MOUSTACHE, sur les CHAMPS-ELYSÉES à PARIS 8ème avec un ourson de 2 mois, la mascotte d’une station des sports d’hiver LES MENUIRES et la présence de Claude CARRERE.

04 DÉCEMBRE 1971

BRUXELLES (BELGIQUE) CENTRE ROGIER (Dédicaces) : La presse belge titre Hobby 72 au Centre Rogier. 

08 DÉCEMBRE 1971

JOURNAL DE PARIS (Par Marie-Claire GAUTIER) O.R.T.F 1 Reportage de SHEILA, qui reçoit la PALME D’ARGENT DU PRIX ANTIRACISTE par la L.I.C.A (LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISÉMITISME) pour sa chanson « Blancs jaunes rouges noirs », remise par Pierre BLOCH au même titre que Léon POLIAKOV avec son livre « Le mythe Ayren », Jean PRAT et Jorge SEMPRUN, etc. 

11 DÉCEMBRE 1971

A LA MANIÈRE 2… AVEC ROGER-PIERRE & Jean-Marc THIBAULT (Par Serge BENTO, Maritie et Gilbert CARPENTIER) O.R.T.F 2 « Trinidad » chorégraphié en compagnie des danseurs de la troupe d’Arthur PLASSCHAERT et « Votre enfant », avec la présence dans l’émission des COCKPIT, la famille FOUX, Ben KARIN, Dalhia LAVI, des MORMOS, Michel POLNAREFF, Charles TRENET, etc. au STUDIO 17 des BUTTES CHAUMONT à PARIS 19ème.

17 DÉCEMBRE 1971

NON STOP (Par Philippe BOUVARD) R.T.L « Les rois mages », « Blancs, jaunes, rouges, noirs », « Vive la terre », « Love », « Fragile », « J’adore » et « Trinidad » en direct accompagnée par un grand orchestre et des chœurs, avec la présence dans l’émission de Claudia CARDINALE, Pierre GROSCOLAS, MONTY, RINGO, Henri SALVADOR, au THÉÂTRE DU CHÂTELET à PARIS 1er devant 3.000 personnes. La presse titre : Le théâtre du Châtelet a tremblé pour Sheila.

19 DÉCEMBRE 1971

TÉLÉ DIMANCHE (Par Georges DE CAUNES et Denise FABRE) O.R.T.F 1 « Love » et « Fragile » en direct sur bande orchestre avec les choristes de Claude FRANÇOIS : les FLÉCHETTES, également Alain CHAMFORT, Georges et Michel COSTA, Michel PELAY, puis « Trinidad » et la présence dans l’émission de Nana MOUSKOURI et ses musiciens les athéniens, RINGO WILLY-CAT, Jean VALLE, etc. à la Patinoire de BOULOGNE SUR SEINE.

20 DÉCEMBRE 1971

MIDI CHEZ VOUS (Par Danièle GILBERT et Jacques MARTIN) O.R.T.F 1 « Love » et « Fragile ».

21 DÉCEMBRE 1971

Elle effectue un reportage sur les achats de Noël au PRISUNIC DES CHAMPS-ELYSÉES à PARIS 8ème, pour la presse avec le photographe Jean-Claude DEUTSCH et fait une série de clichés, avec lui.

La chanteuse pose devant le photographe Benjamin AUGER.

Pour les fêtes de fin d’année, les DISQUES PHILIPS sortent 2 compilations, dans la série FONTANA SPÉCIAL CHANSONS « LE SIFFLET DES COPAINS » avec une photo de Luc FOURNOL, puis FONTANA SPÉCIAL CHANSONS « ÉCOUTE CE DISQUE » avec une photo de Just JAECKIN.

Reportage : HIT Champagne & Cie, avec MONTY pour une mise en scène sur le nouvel an.

Elle pose devant le photographe Jean-Claude DEUTSCH, pour la pochette du prochain 45 TOURS.

Reportage : SALUT LES COPAINS Chez Sheila, ça déménage photos de Bernard LELOUP, avec le chanteur Julien CLERC.

Claude CARRERE envoie la presse et la chanteuse sur le chantier de la construction de sa propriété. Au fur et à mesure on la verra photographiée avec les ouvriers en train de poser les briques, de faire du ciment, etc. afin de montrer au public qu’elle construit sa maison, elle-même !

00 1972 12

28è 45 TOURS

1 : J’ADORE en duo avec Aldo MACCIONE

2 : TRINIDAD

Extraits : 1er ALBUM « LOVE » 7 CHANSONS NOUVELLES…

Photos : Jean-Paul ANDANSON « James ANDANSON » et Jean-Claude DEUTSCH

Produit par Claude CARRERE, pour DISQUES CARRERE

Distribution : SOCIÉTÉ PHONOGRAPHIQUE PHILIPS

Références : J 6061.144, SÉRIE PARADE COULEURS

IMPRIMERIE S.P.P LOUVIERS et IMPRIMERIE J.A.T SAINT-QUENTIN

Un nouvel extrait de l’album parait avec le fameux duo « J’adore », en compagnie du comique Aldo MACCIONE.

30 DÉCEMBRE 1971

SHOW SACHA DISTEL (Par Maritie et Gilbert CARPENTIER) O.R.T.F 2 « J’adore » avec Aldo MACCIONE, déguisée en vamp, perruque bouclée, fume cigarette puis la présence dans l’émission de AMADEO et ses boys, Claude BRASSEUR, Jean-Claude BRIALY, Claudia CARDINALE, Jean-Pierre CASSEL, Raymond DEVOS, Marina VLADY, Daniel GELIN, Liza MINNELLI, les ballets de Lesther WILSON, etc.

JANVIER 1972

Interview : LE PARISIEN LIBÉRÉ Tom est mon copain, à propos de son chien.

00 CADET ROUSSELLE

L’émission LES ÉTOILES DE LA CHANSON change de nom en devenant CADET ROUSSELLE de Guy LUX et Sophie DAREL, d’après une idée de Leila MILCIC, qui s’est inspirée d’un émission italienne de variété CARROSELLO.

00 MIDI TRENTE

Le concept MIDI MAGAZINE se transforme en MIDI TRENTE de Danièle GILBERT.

00 TOP A

Une nouvelle émission de variété hebdomadaire, TOP A… de Maritie et Gilbert CARPENTIER fait son apparition, tous les samedis soirs à 20H30, dans les studios des BUTTES-CHAUMONT sur le PLATEAU 17 à PARIS 19ème. Une vedette mise à l’honneur invite des personnalités de son choix pour y faire des sketchs, des duos, des chorégraphies, etc.

ORTF 3

L’O.R.T.F met en place une 3è chaîne de télévision en couleurs O.R.T.F 3, sans publicité et ni speakerine.

11 JANVIER 1972

CADET ROUSSELLE : SPÉCIAL MAURICE CHEVALIER (Par Guy LUX et Sophie DAREL) O.R.T.F 2 « La marche de Ménilmontant, les gars de Ménilmontant » en direct, accompagnée par les choristes et l’orchestre de Raymond LEFEVRE, avec la présence dans l’émission de ADAMO, Paul ANKA,Marcel AMONT, ANTOINE, Charles AZNAVOUR, Eddie BARCLAY, Alain BARRIÈRE, Gilbert BECAUD, Ingrid BERGMAN, Georges BRASSENS, Pierre BRASSEUR, Pétula CLARK, Annie CORDY, Claude FRANÇOIS, Bob HOPE, Zizi JEANMAIRE, Enrico MACIAS, Madeleine RENAUD, Michel SARDOU et Charles TRENET.

13 JANVIER 1972

T.M-TÉLÉ MIDI 72 (Par Danièle GILBERT et Jean-Michel DESJEUNES) O.R.T.F 1 « J’adore » avec Aldo MACCIONE.  

Interview : SALUT LES COPAINS Chère Sheila… 

22 JANVIER 1972

Elle participe à une interview pour FRANCE INTER.

25 JANVIER 1972

SHEILA assiste à l’inauguration de la façade de l’immeuble devant la station de radio R.T.L au 22 rue BAYARD à PARIS 8ème, signée Victor VASARELY avec le GRAND MAGIC CIRCUS de Jérôme SAVARY et la présence de Claude FRANÇOIS, etc. & CADET ROUSSELLE (Par Guy LUX et Sophie DAREL) O.R.T.F 2 « J’adore » avec Aldo MACCIONE, en direct accompagnés par les choristes et l’orchestre de Raymond LEFEVRE.

28 JANVIER 1972

La chanteuse participe à une opération pour la S.P.A (SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX), avec Stéphane COULON, etc.

29 JANVIER 1972

SAMEDI POUR VOUS (Par Albert RAISNER) O.R.T.F 1 « J’adore » avec Aldo MACCIONE.  

08 FÉVRIER 1972

R.T.L NON STOP (Philippe BOUVARD) R.T.L Interview.

13 FÉVRIER 1972

HIT Sheila fête ses 10 ans de gloire, avec ses copains du début par la rédactrice en chef NATHALIE dans un restaurant AUX PETITS CARREAUX à PARIS 2ème, avec les anciens musiciens LES GUITARES, Henri LEPROUX (GOLF DROUOT), l’attaché de presse UMBERTO PETRUCCI (Mémé IBACH) et la collaboratrice JOSETTE. Ils terminent cette soirée pas très loin du restaurant, au GOLF DROUOT.

Elle pose devant le photographe Jean-Claude DEUTSCH, pour la pochette du prochain 45 TOURS.

Interview : MADEMOISELLE ÂGE TENDRE Sheila, mariée en 72 ? Et bien parlons en

CLASSEMENTS 

00-1971-2

VENTES FRANCE

Meilleure Place : N°6 ; Présence : 10 Semaines (TOP 20 HEBDOMADAIRE) 202.000

00 1971 1

VENTES FRANCE

Meilleure Place : N°12 ; Présence : 6 Semaines (TOP 20 HEBDOMADAIRE) 124.000

33 TOURS (FRANCE)

00 1971 1

VENTES FRANCE : + 150.000 

00 1971 33 2

VENTES FRANCE : + 40.000 (Estimation)

00 1971 33 1

VENTES FRANCE : + 40.000 (Estimation) 

TOTAL (45 TOURS + 33 TOURS) : 1.250.000

CUMUL FRANCE (1962 à 1971) : + 8.898.000

Publié dans : ||le 16 février, 2008 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

mp33 |
Ornella |
le site d' ismaelovic |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Attitude 2007
| TKC TRIBE
| MaRiE : KiLlErPILZe eT tOk...