63 : 25EME 45 TOURS « REVIENS, JE T’AIME » (26/10/1970)

00 1970 1

1 : REVIENS, JE T’AIME de George Baker Sélection « Midnight », repris en allemand par France Gall Kommst du zu mir, d’après les paroles et la musique de Johannes BOUWENS « Hans BOUWENS » (Éditions Claude CARRERE SARL et Éditions TRAIN BLEU MONTE-CARLO)

Adaptation : Claude AYOT « Claude CARRERE » et Umberto PETRUCCI « Humbert IBACH : Mémé IBACH »

2 : LA PLUIE, repris en japonais par Kazuko Hohki en 1988 (Éditions Claude CARRERE SARL et Éditions Raoul BRETON)

Paroles & Musique  : Claude AYOT « Claude CARRERE », Jacques BULOSTIN « MONTY » et Vline BUGGY

Arrangements Musicaux : Jean BACCRI « Jean CLAUDRIC »

Enregistrement & Mixage : Studio C.B.E à PARIS 18è (Par : Bernard ESTARDY)

Photo : Hugues VASSAL

Produit par Claude CARRERE, pour PRODUCTIONS DISQUES CARRERE

Distribution : SOCIÉTÉ PHONOGRAPHIQUE PHILIPS

Références : L 6061.130 - SÉRIE PARADE

Imprimerie J.A.T

« Reviens je t’aime, tu ne peux pas me laisser toute seule, tu ne peux pas me laisser souffrir comme ça. Reviens je t’aime, tu ne peux pas d’un seul coup briser tout, après tant de jours, et d’amour entre nous. Sheila… »

REVIENS, JE T’AIME

SHEILA sort « Reviens, je t’aime » coécrit par Umberto PETRUCCI « Humbert IBACH : Mémé IBACH ».

LE SOIR ILLUSTRE Fiançailles rompues pour la petite Sheila par le journaliste Bernard LANGLOIS.

31 OCTOBRE 1970

L’AVIS A DEUX (Par Guy LUX) O.R.T.F 1 Reviens je t’aime et La pluie chorégraphiée par Jean SCHMITT « Johnny MARIE », avec des danseurs et pour accessoire un parapluie, puis participation aux jeux des candidats en faisant quelques sketchs.

08 NOVEMBRE 1970

TÉLÉ DIMANCHE (Par Denise FABRE et Jacques MARTIN) O.R.T.F 1 Reviens je t’aime, La pluie puis en direct sur bande orchestre Adios amor en italien, Julietta, Oncle Jo avec la complicité du chanteur ANTOINE.

MADEMOISELLE ÂGE TENDRE Sheila chante sous la pluie, pour la marque Knickers.

16 NOVEMBRE 1970

MIDI CHEZ VOUS (Par Danièle GILBERT et Jacques MARTIN) O.R.T.F 1 Reviens je t’aime et La pluie.

21 NOVEMBRE 1970

SAMEDI & COMPAGNIE (Par Albert RAISNER) O.R.T.F 1 Reviens je t’aime et La pluie, avec la présence d’Hugues AUFRAY, Charles AZNAVOUR, etc.

26 NOVEMBRE 1970

NON STOP (Par Philippe BOUVARD) R.T.L Reviens je t’aime, Julietta, etc.

SUPER HEBDO Ce que cache le désespoir de Sheila… Pourquoi elle ne se marie pas, par André HALIMI.

04 DÉCEMBRE 1970

5 JOURS POUR AGIR (Par Jean BARDIN) FRANCE INTER à POITIERS avec la présence du chanteur ANTOINE, Claude CARRERE, etc. & ACTUALITÉS RÉGIONALES (O.R.T.F : POITOU-CHARENTES) Reportage Sheila à Poitiers.

06 DÉCEMBRE 1970

TÉLÉ DIMANCHE « SPÉCIAL ENFANCE INADAPTÉE : CROISADE DES CŒURS » (Par Denise FABRE, Guy LUX et Raymond MARCILLAC) O.R.T.F 1 Reviens je t’aime, avec la présence de Claude FRANÇOIS, puis de la FONDATION DE FRANCE DES ENFANTS INADAPTÉS en bus en compagnie de Hugues AUFRAY, Tino ROSSI, etc. dans PARIS au départ de la PORTE D’ORLÉANS, en passant par la GARE MONTPARNASSE, la rue SÈVRES-LECOURBE, pour terminer à la MAISON DE LA RADIO à PARIS 16è.

00 1970 182

La chanteuse publie un 33 TOURS qui regroupe les chansons de l’année, avec une photo de Benjamin AUGER « Que l’année 1971, vous apporte le bonheur. Sheila… » Une compilation paraît LE DISQUE D’OR DE SHEILA (VOLUME 2), avec une photo de Jean-Marie PERIER.

Elle fait une séance devant le photographe Benjamin AUGER, pour le magazine SALUT LES COPAINS.

La chanteuse assiste à un défilé de mode à l’Hôtel HILTON, organisé par Gaston JAUNET, responsable de la collection d’été « GET » avec la présence de Patty D’ARBANVILLE, France GALL, MONTY, etc.

EUROPE MIDI (EUROPE 1) Reviens je t’aime.

1970 9

15 DÉCEMBRE 1970

LES GRANDS MOMENTS DE LA BOXE « LES FEMMES ET LA BOXE » (Par Loys VAN LEE et Pierre LOCTIN) O.R.T.F Reportage Micheline Beaurain (Miss 70), Catherine Langeais, Régine et Sheila parlent de ce sport.

16 DÉCEMBRE 1970 

Elle enregistre une séquence de son titre « La pluie », pour l’émission AUJOURD’HUI MADAME (Diffusion : 02.01.71).

TÉLÉ POCHE Notre nouveau roman photo « Une hôtesse nommée Sheila », dans son appartement à PARIS 13è.

20 DÉCEMBRE 1970

JOURNAL DE PARIS (Par Elisabeth DESAINT) O.R.T.F 1 (Diffusion : 21.12.70) Reportage Sheila tient des lionceaux dans ses bras, pour la Naissance de la S.P.A Spirou.  

25 DÉCEMBRE 1970

D’HIER ET D’AUJOURD’HUI (Par Pierre TCHERNIA) O.R.T.F 1 Reviens je t’aime et La pluie. Elle commente les titres proposés Sheila, L’école est finie, Le folklore américain, Adios amor, Oncle Jo, Il est tellement jaloux, Julietta et L’agent secret, par l’animateur.

27 DÉCEMBRE 1970

CHANSONS A AIMER (Par Charlotte RUPHI) T.S.R : TÉLÉVISION SUISSE ROMANDE Reviens je t’aime, La pluie et Adios amor en italien

TÉLÉ MAGAZINE Pour Sheila, l’école est bien finie, par Claude COUDERC.

00 1970 19

00 1970 20

1970 11

02 JANVIER 1971

AUJOURD’HUI MADAME (Par Christiane CARDINALE et Alain JÉRÔME) O.R.T.F 2 Reviens je t’aime, La pluie et Adios amor en italien, chez une téléspectatrice madame MILLET à PARIS 12è avec la présence des ses parents, ainsi que des reportages dans un studio de danse, à LA BOUTIQUE DE SHEILA, dans la maison de campagne de Claude CARRERE à ORVILLIERS et dans son appartement à PARIS 13è.

L’O.R.T.F met en place un nouveau concept d’émission de variété LES ÉTOILES DE LA CHANSON de Guy LUX et Sophie DAREL, une fois par semaine à 20H30. Les artistes interprètent leurs chansons en direct, accompagnés par l’orchestre de Raymond LEFEVRE. Les vedettes sont divisées en 3 catégories : Les nouveaux talents, les talents confirmés et le coup de chapeau à l’invité d’honneur.

LES ETOILES

SAMEDI POUR VOUS

L’émission SAMEDI & CIE change de nom, en devenant SAMEDI POUR VOUS d’Albert RAISNER.

La publicité fait son apparition sur la 2è chaîne : O.R.T.F 2.

07 FÉVRIER 1971

DE TOUTES LES COULEURS « SPÉCIAL FRANCK POURCEL » (Par André SALVET) O.R.T.F 2 Reviens je t’aime avec la présence de Julien CLERC, Jean-François MICHAEL, SÉVERINE, etc.

00 1970 3

Dans la presse, elle annonce la préparation d’un premier album concept, avec exclusivement des nouvelles chansons. En effet depuis ses débuts et pour les fêtes de Noël, la chanteuse ne sortait que des 33 TOURS regroupant les titres de l’année.

Claude CARRERE commence à s’occuper du jeune toulousain Guy BAYLE, qui prend des cours de chant chez madame DARCOEUR à la SALLE PLEYEL de PARIS 8è. Un jour, le jeune homme croise SHEILA dans les escaliers et échange quelques mots. Il décide de l’attendre et lui demande de prendre un café. La petite fille de français moyen accepte et en profite pour faire mieux connaissance en sa compagnie. Elle trouve étonnant et surprenant que le producteur attende longtemps, pour le lancer. Petit à petit, ils apprendront à mieux se connaître et se verront régulièrement.

Les magasins de LA BOUTIQUE DE SHEILA s’additionnent à 48 en France.  

Publié dans : ||le 6 février, 2008 |1 Commentaire »

1 Commentaire Commenter.

  1. le 28 janvier, 2011 à 3:13 pam écrit:

    Merci Beaucoup que du beau travail,je ne m’en lasse pas

    Répondre

Laisser un commentaire

mp33 |
Ornella |
le site d' ismaelovic |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Attitude 2007
| TKC TRIBE
| MaRiE : KiLlErPILZe eT tOk...