1999 : 82ème 45 Tours : C.D 2 Titres-Promo « Dense » (09/11/1999) Nouvel Album « Dense » (09/11/1999) + Artistes (Automne-Hiver 1999 et Printemps 2000)

00 1999 1

1 : Dense (Éditions New Chance S.A.R.L et Éditions Rose Pomme)

Paroles & Musique : Yves Martin et Patrick Lemaître

2 : Se laisser danser  (Éditions New Chance S.A.R.L)

Paroles & Musique : Yves Martin et Alexandre Martin « Alex Martin »

3 : Le tour de la terre (Éditions New Chance S.A.R.L et Éditions Marmo Music)

Paroles & Musique : Alexandre Martin « Alex Martin » et « Philéas ».

4 : L’amour en hiver (Éditions New Chance S.A.R.L)

Paroles & Musique : Yves Martin, Alexandre Martin « Alex Martin » et Léonard Raponi

5 : Self control, de Raf « Self control » en 1984, repris en anglais par Laura Branigan, d’après les paroles et la musique de Giancarlo Bigazzi, Stephen Piccolo et Rafaelle Riefoli (Éditions Suvini Zerboni et Éditions Sugar Music)

Adaptation : Yves Martin

6 : Pop Art (Éditions New Chance S.A.R.L)

Paroles & Musique : Yves Martin, Alexandre Martin « Alex Martin » et Jean-Pierre Martin

7 : Love will keep us together, de Neil Sedaka en 1973, repris en anglais par Dragon Daryl « Captain » et Tony « Tenille » en 1975, en français par François Orenn Tu crois que je t’aime , Pierre Lalonde et René Simard L’amour c’est compliqué (Éditons Don Kirshner Musique, Éditions Emi Music France, Éditions S.J.L R.S.L Music Company, Éditions Sony A.T.V Music, Éditions Sosaha Music et Éditions Warner Chappell France S.A.) d’après les paroles et la musique de Howard Greenfield et Neil Sedaka

8 : Sur un fil (Éditions New Chance S.A.R.L)

Paroles & Musique : Yves Martin et Jean-Pierre Martin

9 : Tu sais (Éditions New Chance S.A.R.L)

Paroles & Musique : Yves Martin et Jean-Pierre Martin

10 : Confidences (Éditions New Chance S.A.R.L)

Paroles & Musique : Alexandre Martin « Alex Martin » et Mery Lanzafame

11 : Dans le regard des gens, de Véronique Rivière « Petite fugue inachevée », d’après les paroles et la musique de Dominique Blanc’Francard et Véronique Tartakovski « Véronique Rivière » (Éditions New Chance S.A.R.L, Éditions D.B.F Musique et Éditions Warner Chappell France S.A)

Nouveau Texte : Alexandre Martin « Alex Martin »

12 : Self control, de Raf en 1984, repris en anglais par Laura Branigan (Éditions Suvini Zerboni et Éditions Sugar Music) d’après les paroles et la musique de Giancarlo Bigazzi, Stephen Piccolo et Rafaelle Riefoli

Arrangements Musicaux : Léonard Raponi

Enregistrement et Mixage : Versailles Station Studio à Versailles (78)

Ingénieurs du Son : Léonard Raponi, Anthony Arconte et Cyril Creuset

Gravure Digitale : Raphaël Jonin (Dyam Musique)

Photos : Bernard Mouillon

Pochette : Christophe Boulmé

Produit par Yves Martin, pour Marshe

Distribution : Emi Music France

Références : 7243-5-23677-2-6-523677.2 LC 0542-7.24352.36772.6 PM 520

Musiciens : Yann Benoist (Guitares), Manu Chambo (Claviers), Serge Munuera (Claviers), Léonard Raponi (Basse) et Stéphane Véra (Batterie).

Chœurs : Yves Martin, Bénédicte Lecroart et Richard Rossignol

Je n’ai jamais été sûr, que remercier les gens était la meilleure façon de les aimer. Mais comme je suis une personne bourrée de contradictions … JE VOUS AIME … Sheila

00 1999 3

82è 45 Tours

C.D 2 Titres (Promo)

1 : Dense

2 : Confidences

Extraits : Album « Dense »

Photo : Bernard Mouillon

Pochette : Christophe Boulmé

Produit par Yves Martin, pour Marshe

Distribution : Emi Music France

Références: 7243-8-882282-7.24388.82282.4 PM 110 LC 0542

Dense

Sheila publie un nouvel album avec des nouvelles créations et 2 reprises. Il est bien différent des précédents et très variés. Le disque contient des chansons très dance, avec un mélange musical au fort potentiel commercial. On la retrouve pleine d’énergie pour « Dense » composé par Patrick Lemaître, fils de Jacques Demarny, rencontré au golf. Ce titre très dance floor extrait en single, annonce déjà l’ambiance et ressemble à « Believe » de Cher. Yves Martin et Léonard Raponi travailleront sur des remixes de « Dense » pour les discothèques, mais ne sortiront pas. Elle continue dans le rythme latino-salsa « Se laisser danser », puis se laisse influencer musicalement par le groupe Ace of Base, pour « Le tour de la terre » avec des arrangements musicaux reggae et celtique. La chanteuse fait un clin d’œil à Andy Warhol et aux séries anglaises « Amicalement vôtre », « Chapeau melon et bottes de cuir » ou aux films de James Bond, dans « Pop Art ». Sheila rend hommage à son public avec « Tu sais » et interprète un titre sur les paparazzis « Confidences », mi reggae et mi dance, coécrit par Mery Lanzafame par l’intermédiaire du choriste Richard Rossignol. Elle propose des slows dont « L’amour en hiver » qui  conviendrait très bien à une Whitney Houston ou Maria Carey en anglais et « Sur un fil », évoquant son état actuel, une écriture intimiste d’après les arrangements musicaux de Léonard Raponi, sans rythmique, ni batterie. Pour le 10ème anniversaire de la chute du mur de Berlin, la chanteuse interprète « Dans le regard des gens », un projet qui existait depuis 7 à 8 ans et chanté par Yves Martin. Il a été remonté différemment avec un bel hymne sur la paix et à Dieu, toutes religions confondues. Sheila reprend par plaisir « Love will keep us together » à la sauce disco-dance, puis « Self control » à la fois en anglais et en français adapté par Yves Martin, écrit en une nuit. La maison de disques Emi Music France souhaitait la publier en premier extrait single ; Elle fait une série de photos avec Bernard Mouillon.

13 au 15 Octobre 1999

Hymne aux Enfants du Disco (Par Frédéric Mitterrand et Céline Balitran) France 2 (Diffusion: 13.11.99) « Dense », « Tu sais », « Pop art » chorégraphié avec des danseurs dont Mike Ayite, Jean-Philippe Belmat, Tsivahiny Rabemananjara et vêtue en longue robe noire, « Self control » en anglais chorégraphié également, puis en direct accompagnée de ses musiciens et choristes « Spacer » avec Jane Fostin, « Les rois mages : Version Salsa » avec Chayanne qui interprète une partie en espagnol « Los reyes magos » et « Glori, gloria » avec Lââm, devant le photographe Bernard Mouillon. Le Magazine Télé 7 Jours affirmera que l’émission vient de réaliser sa plus grande audience.

21 Octobre 1999

Mérignac (33) Théâtre Municipal (Olympia 98) 

22 Octobre 1999

Biarritz (64) Théâtre de la Gare du Midi (Olympia 98) avec une série de photos en compagnie de Bernard Mouillon.

08 Novembre 1999

Elle publie un message en annonçant la sortie de l’album « Dense » et de la cassette vidéo du dernier spectacle, prévus le lendemain via le 36.15 Sheila. Pour le nouveau disque, il y aura 50 spots publicitaires sur T.F.1, France 2 et France 3.

11 Novembre 1999

Lille (59) Théâtre Sébastopol (Olympia 98) : La Voix du Nord Sheila, à fond la discothèque ! par Michel Berry et photos de Jean-Philippe Rousseille ; Nord Éclair Au Sebasto hier soir, Sheila dans la cour des grands. 

12 Novembre 1999

Lens (62) Théâtre Le Colisée (Olympia 98) : La Voix du Nord Sheila « Vous les copains … », la chanteuse a fait un tabac, hier soir au Colisée par Frédéric Labendzki ; Nord Éclair Des nouvelles de Sheila, plaisir partagé photo de L.M.

Interviews : Tribu Move Sheila, Confi « dense » sous les feux de la rampe « L’an 2000 … Dans les yeux quelquefois pas longtemps, on voit Dieu, dans le regard des gens ! Bonne Année à tous … Sheila » par Patrick Courty et Jean-Jacques Francheschi ; Vlan Dimanche (Belgique) Sheila, une femme qui se bat avec son destin ! Elle évoque déjà quelques idées pour mettre en scène ses nouveaux titres, avec un spectacle neuf.

30 Novembre 1999

Bruxelles (Belgique) Cirque Royal (Olympia 98)

01 Décembre 1999

Liège (Belgique) Forum de Liège (Olympia 98) : La Meuse (Luxembourg) Sheila de retour, au mieux de sa forme ! par Émile Destine.

02 Décembre 1999

Charleroi (Belgique) Palais des Beaux Arts (Olympia 98) : Sud Presse Sheila, devant ses copains, quel tempérament de feu, cette Sheila ! par Abdel Madi et photos de Marianne Bruneau.

03 Décembre 1999

Bischwiller (67) Maison des Arts et de la Culture (Olympia 98) : Après les rappels, la chanteuse rejoint de nouveau la scène  en interprétant un extrait de « Dense » avec les fans.

Interviews : La Nouvelle Feuille d’Avis du Valais (Le Mag) ; Le Quotidien du Jurassien Sheila revient, le succès est toujours au rendez-vous « J’ai horreur de stagner » par Christine Savioz.

14 Décembre 1999

Vivement Dimanche (Par Michel Drucker) France 2 (Diffusion: 19.12.99) « Dense » avec la présence dans l’émission du député Philippe Séguin. Il accepte de signer le manifeste par Sheila, en tant que présidente d’honneur de l’Association E.L.C.S (Élus Locaux Contre le Sida) : Le Matin Suisse Sheila s’accroche par Mary-Claude Tailens, dans les coulisses de l’émission du Pavillon Gabriel à Paris 8è.

15 Décembre 1999

Hit Machine (Par Charly et Lulu) M6 (Diffusion: 18.12.99) « I never knew, love like this before & Spacer » en duo avec le groupe Organiz’, puis la présence dans l’émission de Gilbert Montagné, etc. devant le photographe Bernard Mouillon ; Prises de Voix : Studio E.M.C à Malakoff (92) ; Ingénieurs du Son : Martial Kool Louis et Georges Padey.

17 Décembre 1999

La Nuit Pat D’eph (Par Franck Appietto) Canal Jimmy « Dense » et « Pop art » Interview avec une tenue de La Perla, puis coiffée et maquillée par Medhi R’Guiba (Merci à Philippe Alain). 

Émissions : (Par Laurent Boyer) Europe 1 Interview & La Chance aux Chansons (Par Pascal Sevran) France 2 (Diffusion : 12, 13 et 14.01.00) « Dense », « L’amour en hiver », »Pop art », « Sur un fil », « Tu sais », « Self control » en anglais, « Confidences », « Juste comme ça » et « Aimer avant de mourir » 1998, devant le photographe Bernard Mouillon ; Elle publie un message via le 36.15 Sheila, en évoquant un besoin de repos pour le moment. La chanteuse précise qu’il faut s’accrocher. Les trahisons et les ennemis resteront derrière.

21 Janvier 2000

Sheila et Yves Martin reviennent de leurs vacances sur l’Océan Indien, vers l’Île Maurice à Port Louis.

Février 2000

Émission : Bijou de Famille (T.S.R : Télévision Suisse Romande) « Dense » et « Bang-Bang » 1998, en Suisse & Le Matin Sheila, dopée par le succès. Son retour sur la scène de la variété francophone, un triomphe qui laisse sans voix par Francine Zambano

09 Février 2000

Nuit Magique aux Grands Enfants (Par Catherine Lara) France 2 (Diffusion : 19.02.00) « Dense » puis en compagnie des musiciens de l’émission « La rockeuse de diamant » avec Catherine Lara, « Les rois mages : Version Salsa » avec Liane Foly, Catherine Lara, Maurane et Barbara Scaff au Musée des Arts Forains à Paris 12e. « Je suis contre les chapelles fermées, je préfère les cathédrales … On ouvre les portes en grand, et on l​aisse entrer tout le monde. Sheila : On l’aime ! Elle a bercé notre jeunesse, et c’est bien ! On a rêvé, on a dansé… Catherine Lara » ; Dimanche Midi Amar (Par Paul Amar) Paris Première (Diffusion : 13.02.00) Reportage de l’émission.

10 Février 2000

C’est au Programme (Par Sophie Davant et Damien Thévenot) France 2 Interview, avec la présence dans l’émission de François Jouffa.  

14 Février 2000

Qui est Qui ? (Par Marie-Ange Nardi) France 2 (Diffusion: 03.03.00) « Dense » et participation au jeu.   

16 Février 2000

Vivement Dimanche (Par Michel Drucker) France 2 (Diffusion : 20.02.00) « Pop art » avec la présence dans l’émission de l’ancien président de la république Valery Giscard d’Estaing, devant le photographe David Angeli (Pure People)

17 Février 2000

Célébrités (Par Carole Rousseau, Stéphane Bern et Benjamin Castaldi) T.F.1 (Diffusion : 03.07.00) Interview, avec la présence dans l »émission de Roch Voisine. 

Interview : TV Guide Sheila, soudain j’ai l’impression de voler par Pascal Pellegrino. Elle parle d’une tournée qui va redémarrer en avril vers l’Afrique et les États-Unis. La chanteuse souhaite refaire un nouveau spectacle sur une scène parisienne l’année prochaine et pourquoi pas, une comédie musicale d’ici 2 ou 3 ans.

05 Mars 2000

Signature (Léman Bleu : La Télé Couleur Genève) Interview.

06 Mars 2000

Dansez Maintenant (Par Dave) France 2 (Diffusion : 18.03.00) « Dense » puis en direct sur bande orchestre « Cette année-là » de Claude François avec les danseurs de l’émission, devant le photographe Bernard Mouillon

07 Mars 2000

La chanteuse assiste à la soirée Danses et Jazz pour Les Femmes Béninoises atteintes du Sida, organisée par le Conservatoire Municipal au profit de l’Association Béninoise d’Action Espoir et Vie, avec Jean-Luc Roméro, Philippe Lohéac, la maire adjointe Annick Marthieri, la directrice Bernadette Rwegera (Ikambere), etc. à la Mairie de Saint-Mandé (94).

17 Mars 2000

Elle se rend aux obsèques du chanteur C Jérôme avec un ami et la présence de Michel Drucker, Jean-Pierre Foucault, Gérard Lenorman, du producteur Gérard Louvin, Stone & Charden, Michèle Torr, François Valéry, etc. à l’Eglise Notre-Dame de Boulogne-Billancourt (92) : Ciné Télé Revue Kiss me… adieu photo de l’Agence Isopress ; Sheila l’aimait beaucoup et le trouvait hyper-gentil et sympathique. Il ne se plaignait jamais et avait un cœur d’or 

Sheila.tm.fr

La chanteuse crée un site Internet officiel : Sheila.tm.fr avec le partenariat Canal Plus. Elle a déjà quelques idées pour en faire quelque chose de spécial ; Reportages & Interviews : Ciné Télé Revue Sheila, je suis autre une femme, ma folie c’est de n’avoir aucune notion du temps par Ingrid Fallay ; Oh Là ! Sheila, golf en famille à Biarritz par Jean-François Guyot et photos de Bernard Mouillon, à l’Hôtel Miramar de Biarritz (64) avec son fils Ludovic ; Elle vient d’emménager dans une maison vers Garancières (78). Plusieurs fois par semaine, la chanteuse s’entraîne dans une salle de sport proche de sa nouvelle propriété.

17 Avril 2000

C’est mon choix : Spécial Voyance, Les prédictions des 3 mois à venir (Par Evelyne Thomas) France 3 Interview, avec la présence dans l’émission de Virginie Lemoine.

28 Avril 2000

Sheila participe à la soirée d’anniversaire des 40 ans du magazine Télé 7 Jours avec la présence de l’animateur Pascal Brunner, de l’imitateur Yves Lecoq, des animateurs, des artistes, des directeurs de chaînes, des journalistes, des publicitaires, etc. dans le salon d’un hôtel situé devant le Théâtre de l’Empire à Paris 17è : TV + (Canal Plus) Reportage sur les 40 ans de Télé 7 Jours ; Vendredi c’est Julie (Par Julie Snyder) France 2 (Diffusion : 05.05.00) Interview & Télé 7 Jours Les 40 ans de Télé 7 Jours, au bal de l’Empire par Catherine Delmas.

05 Mai 2000

Recto Verso : Françoise Hardy (Par Paul Amar) Paris Première. Interview

Interview : Le Figaro (TV Magazine) Sheila, mon public : 60% de 17 à 30 ans ! par Nathalie Chuc.

21 Mai 2000

Elle assiste au jubilé du footballeur Laurent Fournier avec la présence de Jean-Pierre Papin, Sophie Talmann, etc. au Restaurant Planet Hollywood des Champs-Élysées à Paris 8è : France Dimanche Sheila, Une soirée foot-foot-foot !

23 Mai 2000

La chanteuse participe à la réunion de la sortie des actes pour le 4è états généraux de l’Association E.L.C.S (Élus Locaux Contre le Sida) avec Jean-Luc Roméro, le maire Jean-Paul Huchon (Conflans Sainte-Honorine), etc. au C.R.I.P.S Île de France (Centre Régional d’Information et de Prévention du Sida) à la Tour Maine Montparnasse de Paris 15è.

26 Mai 2000

Dansez Maintenant (Par Dave) France 2 (Diffusion : 06.06.00) Invitée surprise pour Nathalie Cardone qui interprète « Tu es le soleil ».

Juin 2000

Elle participe au 9è Tee Break avec la présence de l’actrice Michèle Laroque, etc. au Château de Bertichères au Terrain de Golf à Chaumont en Vexin (60) : Télé 7 Jours A chacun son vert ; Émission : Sagas (Par Stéphane Bern) T.F.1 (Diffusion : 26.07.00) Reportage avec son fils Ludovic et Rosa.

11 Juin 2000

Lomme (59) Carnaval d’Été, Fête de la Nuit : Place du Marché (Olympia 98) & La Voix du Nord Carnaval d’été à Lomme. La Place du Marché était noire de monde, dimanche soir pour applaudir Sheila. L’autre ex-idole des Jeunes.

16 Juin 2000

Rungis (94) Stade Municipal (Olympia 98) devant le photographe Bernard Mouillon. 

Interview : Entre Nous (Club 13) par Benoît Vandenberge. Sheila y explique que son intégrale en C.D, n’est pas prévu pour le moment mais qu’il existe actuellement des discussions avec son ancienne maison de disques, sur l’absence d’exploitation de son catalogue. Elle rêve de jouer dans une comédie musicale, dont celle de « Chicago » ainsi que de chanter avec Françoise Hardy et Sylvie Vartan.

20 Juin 2000

La Fièvre du Mardi Soir : Spécial Disco Latino (Par Umberto Petrucci « Humbert Ibach ») France 3. Interview

21 Juin 2000

Tapis Rouge : Spécial Fête de la Musique (Par Michel Drucker) France 2 « Se laisser danser » et « Les rois mages : Version Salsa » avec la présence dans l’émission d’Alain Souchon, etc. & Est-ce que viens pour les vacances (Par Arnaud Poivre d’Arvor) France 2 (Diffusion : 06.07.00) Interview dans les coulisses de l’émission.

Ventes France

C.D

00 1999 1

Meilleure Place : 56 ; Présence : 2 semaines (Top Albums : S.N.E.P) 21.000 (Estimation)

AUTOMNE-HIVER 1999

N°1 : Hélène SEGARA (Il y a trop de gens qui t’aiment).

Les autres succès de la saison sont : Christina AGUILERA (Genie in a bottle). Mariah CAREY (Heartbreaker). Alice DEEJAY (Better alone). le groupe EIFFEL 65 (Move your body). LÂÂM (Les enfants de l’an 2000). Lene MARLIN (Where I’m headed) du film Mauvaises fréquentations. Axelle RED (Parce que c’est toi). Britney SPEARS (You drive me crazy) du film You drive me crazy. le groupe TEXAS (Summer son). Shania TWAIN (Man ! I feel like a woman).

N°… : Sylvie VARTAN (Les robes) 5.000

Hugues AUFRAY (La gigue des presque rien). Charles AZNAVOUR (She) Réédition, du film Coup de foudre à Nothing Hill. Isabelle BOULAY (La lune). Dany BRILLANT (Garde la danse). Patrick BRUEL (J’te mentirais). Francis CABREL (Hors saison). CALOGERO du groupe CHARTS (Prendre l’air). la  COMPAGNIE CRÉOLE (AIE) Remix. Michel DELPECH (Cadeau de Noël). Céline DION (Je crois toi), puis un autre Single (En attendant ses pas). Sacha DISTEL et Dionne WARWICK (Si l’on pouvait arrêter le temps) de Who’s dated who ?. Stephan EICHER (Le même nez). Lara FABIAN (Adagio) de Beethoven, repris par les Prêtres Mon enfant est parti en 2011. Mylène FARMER (Souviens-toi du jour). Patrick FIORI (Terra umana). Jean-Jacques GOLDMAN (Belenos) Remix, du cinéma Astérix. David HALLYDAY (Pour toi). Johnny HALLYDAY (Sang pour sang), et un autre Single (Un jour viendra). Patricia KAAS (Une fille de l’Est), puis un autre Single (Il Est né le divin enfant) Noël à Vienne. Marc LAVOINE (Fais semblant). MADONNA (Beautiful stranger). Eddy MITCHELL (Ton homme de paille). Pascal OBISPO (Soledad). Florent PAGNY (Jolie môme) de Léo Ferré, repris par Sheila en 1980. Richard ROSSIGNOL « Richard ROSS », le choriste de Sheila et son 1er Single (Aimer quelqu’un). Yves SIMON (Je me souviens). Alain SOUCHON (Rive gauche). François VALÉRY (Carmen). Roch VOISINE (Doucement).

PRINTEMPS 2000

Les plus grands succès du printemps sont : Cécilia CARA et son 1er Single avec Damien GRAS (Damien DANZA) « Damien SARGUE » (Aimer) de la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l’amour. Tom JONES & Mustapha GÜNDOGDU « MOUSSE T » (Sex bomb). R KELLY (If I could turn back the hands of time). Yannick M’BOLO « YANNICK » (Ces soirées-là) de Claude François Cette année-là -62- en 1976, d’après les Dells, de Frankie Valli & the Four Seasons Oh what a night -December 63- en 1969, repris par Paul Glaeser en 2006.

Les autres succès de la saison sont : Barbara ALCINDOR « FRENCH AFFAIR », choriste de MC SOLAAR et son 1er Single (Mon cœur fait boum, la di da da). Tina ARENA (Les 3 cloches) d’Edith Piaf, d’après Jean Villard-Gilles en 1939, repris par les Compagnons de la Chanson, Mireille Mathieu, en anglais par Ray Charles, Roy Orbison, Frank Sinatra Little Jimmy Brown, en néerlandais par André Van Duin, etc. le groupe LADY (Easy love). le groupe SAWT EL ATLAS (Ne me jugez pas). STING du groupe POLICE & Cheb MAMI (Desert Rose). le groupe SUPERFUNK avec Ron CARROLL et leur 1er Single (Lucky Star) inspiré de Chris Réa Joséphine en 1986.

Hugues AUFRAY (Fichez nous la paix). Pierre BACHELET et le groupe « A CROCHE CŒUR » (Une autre lumière) Mille chœurs pour Regard. Dany BRILLANT (Quand j’srai beau). Patrick BRUEL (Pour la vie). Francis CABREL (Le monde est sourd) Remix. CALOGERO du groupe CHARTS (Des cendres et de terre). C JÉRÔME (Les bleus lendemain). Michel DELPECH (Il faut que j’aime). Céline DION (The first time, I saw your face) de Roberta Flack. Stephan EICHER (Sans vouloir te commander). Lara FABIAN (I will love again). Mylène FARMER (Optimistique moi). Patrick FIORI (Que tu reviennes). Liane FOLY (Il est mort le soleil) de Nicoletta en 1967, repris par Ray Charles The sun died. Jean-Jacques GOLDMAN (Le rapt) En Passant. David HALLYDAY (Ange étrange). Johnny HALLYDAY (Partie de cartes). le groupe INDOCHINE (Stef II). Patrick JUVET (Ça c’est Paris). Patricia KAAS (Une femme comme une autre). Marc LAVOINE (J’écris des chansons). MADONNA (American pie). Eddy MITCHELL (J’aime pas les gens heureux). Jean-Louis MURAT (Polly Jean). Pascal OBISPO (L’importance c’est d’aimer). Florent PAGNY (Requiem pour un con) de Serge Gainsbourg.  Véronique SANSON (Pour me comprendre) de Michel Berger. William SHELLER (Les machines absurdes).Alain SOUCHON (Tailler la zone). Sylvie VARTAN  (Tourne, tourne, tourne) Tour de Siècle. Roch VOISINE (Comme). Ophélie WINTER (Je t’abandonne). ZAZIE (Cyberlive) Made in Live.

Publié dans : ||le 6 février, 2010 |5 Commentaires »

5 Commentaires Commenter.

  1. le 6 février, 2010 à 23:45 brad021 écrit:

    Merci Steph pour toutes ces précisions. Toujours un travail remarquable, une vraie bible…
    Merci
    Sur un fil je marche tout seul, sur un fil tous mes mots s’envolent… sur un fil je me reconstruis

    Répondre

  2. le 14 février, 2010 à 12:45 MANZONI JOUSEPH écrit:

    bel ouvrage que ce BEL alblum

    il nous fait d’autant rergretter le silence actuel de sheila mais bon nous avons les rééditions

    faute de grive ………….

    Répondre

  3. le 14 février, 2010 à 12:47 MANZONI JOSEPH écrit:

    LES Rééditions nous permette de patienter en attendant la nouvelle tant espèrée OUI IL FAUT CROIRE

    Répondre

  4. le 14 février, 2010 à 19:10 Did 37550 St-Avertin écrit:

    ah une période d’une certaine nostalgie,
    car il faut bien le reconnaitre depuis le retour de 98, « Dense » reste le seul et l’unique album de création,
    il aurait certainement mérité d’être plus « utilisé » qu’il ne l’a été
    toujours un plaisir en tout cas de lire ce blog documenté
    Merci Steph

    Répondre

  5. le 5 décembre, 2010 à 23:22 Jean-Jacques écrit:

    hello
    comme promis à la sortie du châtelet, je te laisse un petit mot sur ton site!
    Très bon travail d’ailleurs

    bisous
    JJF

    Répondre

Laisser un commentaire

mp33 |
Ornella |
le site d' ismaelovic |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Attitude 2007
| TKC TRIBE
| MaRiE : KiLlErPILZe eT tOk...